Événements

Talsom France devient partenaire technologique du Club Décision DSI

Pour la première année, Talsom est reconnu partenaire technologique du Club Décision DSI  et participera aux Rencontres de l’Innovation Technologique en mars 2020 afin de présenter son approche novatrice en matière de conseils à la transformation digitale.

Cela passe par un accompagnement des entreprises dans l’innovation de leur business modèle, à se réinventer d’une manière innovante puis à bâtir des feuilles de route de la transformation au niveau humain, process et technologique.

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1300 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 14 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité, une Présidente et un Vice-Président.

Chaque année, le Club décision DSI identifie 40 sociétés innovantes afin de les présenter aux adhérents du Club. L’organisme rassemble des hommes et des femmes d’expérience, animés par la volonté de mener des actions qui soutiennent d’autres Directeurs des systèmes d’information (DSI) dans la réalisation de leurs projets professionnels.

En 2020, nous avons eu le plaisir et l’honneur d’avoir était identifié puis sélectionné par le Club Décision DSI, afin de les accompagner sur les défis liés à la transformation digitale et plus particulièrement sur la définition de leur stratégie SI.

À ce titre, Talsom France sera présent aux Rencontres de l’Innovation Technologique le 12 mars prochain à Paris.

Pour consulter les services de Talsom France : https://www.talsom.fr/services/

Publié le February 13, 2020